Who is Bambii ?

Ma photo
Bordeaux
Hey Hey you :) Once upon a time...Bambii vide son dressing ! Ici vous trouverez de tout.Vintage,vêtements neufs,grandes marques ; en bref bambii vous offre de quoi s'amuser sans se ruiner ! Alors on se laisse tenter ! Les prix sont négociables ( dans la mesure du raisonnable :P ) Si vous avez une question sur un article,conditions d'envoi ou que vous voulez plus de photos, n'hésitez pas à me contacter ;) bambii33@hotmail.fr

vendredi 13 novembre 2009

Boots ZARA




VENDUES


Je vends ces bottines (low boots) de marque Zara, modèle culte de l'hiver dernier !
Coloris beige , cuir d'excellente qualité !
Neuves, portées 2 fois seulement.
Vues sur de nombreux blogs comme le Blog de Betty, ou Big Beauty !

La partie en cuir qui retombe sur la bottine peut être plus ou moins relevée, il y un scratch à l'intérieur pour la fixer à la hauteur voulue.

C'est une taille 41 , elles sont un peu petites pour moi donc je pense qu'elles conviennent à un 40 .

Achetées 79,90e


Prix : 50e

2 commentaires:

  1. c'est avec plaisir que je t'ajoutes donc dans mes blogs :)

    bonne continuation

    Sarah

    RépondreSupprimer
  2. je voulez savoir si vous vendiez tjr vos bottines?merci je vous envoie mon adresse email jelodie93700@hotmail.fr

    RépondreSupprimer