Who is Bambii ?

Ma photo
Bordeaux
Hey Hey you :) Once upon a time...Bambii vide son dressing ! Ici vous trouverez de tout.Vintage,vêtements neufs,grandes marques ; en bref bambii vous offre de quoi s'amuser sans se ruiner ! Alors on se laisse tenter ! Les prix sont négociables ( dans la mesure du raisonnable :P ) Si vous avez une question sur un article,conditions d'envoi ou que vous voulez plus de photos, n'hésitez pas à me contacter ;) bambii33@hotmail.fr

mercredi 9 décembre 2009

Gilet Officier H&M

VENDU
Gilet officier H&M , T.42 neuf avec étiquette.

Revendu car trop petit ! Il taille plutôt petit je dirai qu'il correspond à une taille 40.

Sold out dans la plupart des H&M.

prix : me contacter !

5 commentaires:

  1. Coucou ^^
    Je fais un peu de pub pour mon vide dressing qui vient d'ouvrir, c'est dur de se faire sa place au début !
    Ca me ferait plaisir d'apparaitre dans ta blog roll!!

    http://shoeboxx.canalblog.com


    merci !!

    RépondreSupprimer
  2. Salut, salut,

    J'aimerais savoir combien tu vends ta veste?

    Bisx

    RépondreSupprimer
  3. coucou , écoute j'ai eu une proposition à 35e donc j'attend de voir si la vente se fait !
    Sinon je la vendrai pas moins de 35 ( prix auquel je l'ai achetée ) !
    voila bises

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Je passe faire un petit peu de pub !
    Je reviendrais voir ton vide dressing, il est pas mal !!
    Bonne continuation, passe sur mon vide dressing à l'occasion !
    http://florencesi.blogspot.com

    RépondreSupprimer